Je suis plus susceptibles d'avoir un garçon ou un fille bébé ?

J'ai entendu récemment d'une femme qui essayait de devenir enceinte. Et elle voulait savoir si elle a été plus susceptible d'avoir un garçon ou une baby girl. Elle a expliqué que les filles exécuter dans sa famille tandis que les garçons de la famille de son mari. Elle m'a dit qu'elle mangeait des aliments de petit déjeuner et qu'il avait récemment des travaux de sang qui a montré qu'elle avait élevé testostérone. (Qu'elle avait lu que deux de ces choses faire garçons plus probable). Puisqu'elle avait certaines variables qui a indiqué qu'elle pourrait être plus susceptible de devenir enceinte avec une jeune fille et d'autres qui milite pour un garçon, elle voulait une opinion extérieure qui pourrait être plus probable.



En fait, je ne pensais pas les facteurs qu'elle décrit allaient entrer en jeu. Plutôt, j'ai souligné les 3 variables qui selon moi presque toujours comptent le plus en termes de sexe du bébé. À mon avis, si vous avez un garçon ou une baby girl résume vraiment à seulement quelques choses que j'examinerai dans l'article suivant.



Les chances d'avoir un garçon ou une fille quand il s'agit seulement de mère Nature : si tu ne vas pas à une clinique et vous sont simplement laisser nature suivre son cours, alors vos chances sont assez bien même. Et si on y pense, cela fait beaucoup de sens. Ce genre d'égalité est important pour la race humaine. Statistiquement, environ 51 % des bébés qui naissent aujourd'hui sont des garçons et 49 % sont des filles. Mais, plus de filles que de garçons survivent ce fait égalise les chances encore plus. Et, puisque les hommes (et les pères) ont plus ou moins égales de X (fille de production) et Y (garçon rendant) chromosomes de spermatozoïdes, alors cela rend encore plus probable que vos chances de chaque sexe sont approximativement égales.



Rend probable que vous aurez une fille ou un bébé garçon (selon sur lequel vous voulez:) À mon avis solide, il y a ce que vous pouvez faire pour modifier les cotes de la nature en termes de sexe du bébé. La clé de l'ensemble est de rendre le voyage de le œuf plus facile pour les chromosomes de spermatozoïdes qui produiront le sexe de bébé ou le sexe que vous voulez et plus difficile pour ceux qui que vous ne voulez pas.



Par exemple, si vous voulez un baby girl, puis de toute évidence, vous voulez beaucoup à décourager ou d'écarter le garçon ou y spermatozoïdes. Et ces spermatozoïdes y ont leurs vulnérabilités. Ils vivent pour une plus longue période de temps et sont plus faibles. Plus précisément, temps, distance et acidité sont tous les ennemis du leur. Donc, pour les décourager, vous ne souhaitez pas concevoir au début de votre cycle de fertilité, faites-vous plus acides et utilisez peu profonde pénétration lorsque vous avez des relations sexuelles (et essayez de concevoir.)



À l'inverse, si vous voulez un bébé garçon, alors vous devez diminuer ces vulnérabilités. Ainsi, vous ne souhaitez pas avoir des relations sexuelles conception vers la fin de votre cycle. Vous ne souhaitez pas faire vous-même alcaline. Et vous ne souhaitez pas utiliser la pénétration profonde lorsque vous essayez d'imaginer.



Une façon de déterminer si vous êtes plus susceptibles d'avoir A Boy ou A Girl Child : après que j'ai donné le lecteur toutes les informations ci-dessus, elle le comprenait. Mais, elle m'a toujours demandé: "mais comment puis-je savoir où les chances sont mieux dès maintenant ? Je veux dire, y a-t-il un moyen de dire si je suis plus susceptible d'obtenir un fils ou une fille si je suis enceinte aujourd'hui? » C'est discutable dans certains milieux. Mais, vous pourriez certainement tester votre PH (à l'aide de PH bandelettes de test) et voir si votre lecture est alcalines ou acides. Pour récapituler, il devrait être acides pour un baby girl et alcaline pour un garçon.



Toutefois, la lecture que vous espériez voir n'est pas assurer votre genre préféré. Vous voudrez aussi descendre votre calendrier et utiliser les positions sexuelles appropriées. Et, si vous n'obtenez pas la lecture vous espéré ou votre lecture n'est pas aussi optimale qu'il devrait être, vous pouvez toujours modifier votre alimentation ou essayez un schéma douching pour changer cela à quelque chose qui vous donne les chances que vous voulez. En outre, vous devriez vraiment continuer à tester le PH et l'ovulation jusqu'à la date à laquelle vous essayez d'imaginer parce que les deux peuvent changer très rapidement et vous souhaitez vous assurer d'obtenir vos chances aussi hautes qu'ils peuvent éventuellement être.