5 Signes de la grossesse avant une période manquée

Votre corps est une collection délicate, et pourtant robuste de pièces, des systèmes et des technologies, surtout lorsque les signes de la grossesse avant la période manquée sont concernées. Il est très précis dans comment il rapports d'anomalies pour votre cerveau. Malheureusement, votre cerveau aussi abrite les contrôles émotionnels, parfois ces signes importants sont perdent, ignorée ou obtenir « bref court-circuitée » quand ils obtiennent au cerveau.



Et le résultat ? Vous ne connaissez pas le fait que vous êtes enceinte ! Au cas où les premiers signes de la grossesse avant la période manquée ne sont pas faire le voyage à votre conscience, voici cinq des signes plus importantes (et plus souvent ignorés).



La fatigue



Je comprends vraiment comment une femme à l'époque peut devenir épuisée et fatiguée - sans être enceintes. 10-12 Heures de travail par jour à une carrière stimulante, puis rubrique accueil pour prendre soin de l'époux, votre maison et peut-être même un enfant ou deux, c' est assez facile de devenir fatigué.



Mais, je veux parler de la fatigue ici - vous êtes tellement fatigué que vous pouvez à peine garder les yeux ouverts ! Je suis certain que vous avez connu avant la fatigue, mais quelques (ceux qui n'ont pas toujours été enceintes) ont connu la fatigue. N'importe quel sommeil vous obtenez, il n'est jamais assez. Vous semblez promener dans une transe, comme un zombie avec vos yeux ouverts la moitié et le sentiment terne-obtus.



Cette fatigue est la façon dont votre corps de vous dire "Hey - slow down, je vis pour deux ! Et, croyez-le ou non, c'est l'un des signes au début de la grossesse a raté la plupart.



Constipation



Maintenant, ce signe est tout simplement irritant, mais c'est certainement un grand signe, mais qui est souvent manqué. Personne n'est certain exactement la constipation est l'un de la 5 signes de grossesse avant de manquer période, mais il arrive au moins la moitié de toutes les femmes qui sont enceintes. Stress et un régime faible en fibres peuvent contribuer à la constipation, mais il est facilement remédier avec détente et certaines fibres ajoutées à la diète.



Poitrine tendresse et élargissement du mamelon



Maintenant, ce n'est pas surprenant à la personne - lorsque s'attendant, vos seins deviennent des usines d'aliments pour la nouvelle vie à l'intérieur de votre corps. Votre corps sait ce qui est meilleur, et les bébés qui allaiter bénéficier des avantages énormes de nutrition plus complète, à amélioré la résistance aux maladies à un lien plus fort entre la mère et l'enfant. Vos seins jouent un rôle suprêmement important à l'appui de la vie de votre un peu qu'il n'est pas étonnant qu'ils subissent une reconstruction majeure durant la grossesse.



Ce devrait être un des meilleurs indices que vous obtiendrez la vie nouvelle formant à l'intérieur de vous.



Nausées et vomissements



Ce signe ne sera pas une surprise. Nausées et vomissements ont tout juste d'être les deux plus gros et meilleurs 5 signes de la grossesse avant de manquer période, mais beaucoup de femmes simplement écrire un indigestion ou d'intoxication alimentaire. La bonne nouvelle ? Pour votre prochaine grossesse, lorsque les nausées et les vomissements hit, vous savez avec certitude que la cigogne est sur le point de rendre visite !



La température de votre corps basal, qui est la température la plus basse que des expériences de votre corps au repos, devient légèrement élevée par environ la moitié d'un degré lorsqu'une femme devient juste enceinte. Cette hausse de la température commence au cours de l'ovulation et se poursuit au-delà de votre prochaine période attendue. Vérité, température corporelle basale exige mesure de température très précis, quelque chose que la plupart des femmes ne savent pas à moins qu'une grossesse est définitivement soupçonnée. Ainsi, la température corporelle basale élevée est un facile des signes de la grossesse avant la période manquée.