Enceintes - 31 semaines à quoi s'attendre

Quand une mère est 31 semaines de grossesse, le bébé en croissance à l'intérieur de son ventre est maintenant capable d'excréter tout à fait quelques tasses d'urine sur une base quotidienne, dans le liquide amniotique. En même temps le bébé est également avaler beaucoup du liquide amniotique même, même si le liquide est également remplacé par jour. Le bébé est censé être avaler de manière anormale si la mère a un volume excessif de liquide dans le dans le sac amniotique, qui est une condition connue comme polyhydramnios. Cela peut être causé par une infection que les blocs de que l'appareil digestif réduit d'autre part, le volume du liquide amniotique dans le même sac, une condition connue maintenant sous oligoamnios, peuvent indiquer que le bébé ne pouvait pas être uriner devrait être, qui peut être une indication qu'il pourrait y avoir un problème avec le tractus urinaire ou reins. Il est donc de la plus haute importance pour la mère d'insister pour avoir un test pour déterminer le niveau de son liquide amniotique. Cela peut se faire dans le cadre d'une échographie régulière.



Tout le corps du bébé commence également à remplir, avec les rides réduisant fur et semaines. Le bébé pourrait également être commence à sentir une étanchéité légère à l'intérieur des limites de l'utérus, qui est communiquée à la mère de l'inconfort, qui devrait augmenter avec la diminution de l'utérus.



À 31 semaines de grossesse, la mère doit ont constitué son esprit concernant le genre de l'alimentation, elle donnera son bébé. Est-ce le lait maternel ou formule ? Médecins du monde entier recommander le lait maternel comme le meilleur pour le bébé, mais si une mère suit cet avis est un choix personnel. Il est donc important de consulter un médecin avant de prendre la décision, afin d'obtenir plus d'informations sur la même. Parler à un allaitement expert est également une bonne idée.



À droite sur le présent, les glandes qui produisent du lait (mammaire) commencent à produire du colostrum, qui est le premier lait épais, jaune qui est riche en calories et de nutriments et de mieux en termes de fournir le bébé avec l'immunité dans les premiers jours de leur vie. La mère est conseillée d'investir dans des coussinets de poitrine qui sont jetables ou lavable, selon leur préférence, afin de protéger leurs vêtements, dans le cas où le colostrum commence des fuites.



Il est également essentiel pour la mère de prendre extra bien soin d'eux-mêmes à 31 semaines de grossesse, car ils sont maintenant plus délicats à la fois à l'approche de livrer le bébé. Si elles ont été s'engager dans l'exercice rigoureux, il est temps de ralentir et de prendre les choses faciles, en substituant les séances d'entraînement plus légers. Yoga prénatal ou qui s'étend des exercices est une bonne idée, car ils sont idéales quand il s'agit de préparation du corps pour le travail à venir.



Il est également recommandé d'investir dans des oreillers de grossesse, si la mère certains ne possède déjà, comme c'est le moment que la plupart des mères ont du mal à dormir.