3 Erreurs à éviter lorsque vous essayez d'obtenir des enceinte Fast

Est-ce que vous suivre votre l'ovulation ? Quelle méthode utiliser ? Juste compter 2 semaines avant votre cycle va commencer ? Si cette méthode n'a pas été travaille pour vous ?



Ensuite, je suggère que vous lisez sur...



Je vais partager avec vous les 3 erreurs à éviter lorsque vous tentez de devenir enceinte rapide, mais avant je je tiens d'intensifier sur ma boîte de savon. Veuillez m'excuser-qu'il faut intensifier la boîte... Juste une seconde... OK, comme une règle générale, médecins ne pas enquêter sur pourquoi vous n'obtenez pas enceintes si vous avez seulement essaie depuis moins d'un an.



Je dis « phooey » à cette méthode ! C'est pourquoi...



Mon mari et moi sommes allés enceintes très rapidement dès le début dans notre quête pour devenir enceinte. Une chose qui n'a pas fonctionnée, c'est que j'ai perdu mon 3 premières grossesses. Si je serait ont suivi les 3 erreurs à éviter lorsque vous tentez de devenir enceinte fast, j'aurait découvert que j'avais une carence en phase lutéale. Pour le garder court, la doublure de mon utérus n'a pas assez de temps pour générer des nutriments riches de garder la grossesse. C'est également définie lorsque vous avez 10 jours ou moins après ovulation lorsque vous démarrez votre cycle menstruel. Cela peut généralement être causée par la progestérone faible.



Faites le point, lady ! OK, je ne vous tenir accroché par une chaîne plus longtemps ! Je vais partager avec vous les 3 erreurs à éviter lorsque vous essayez d'obtenir rapidement des enceintes.



3 Erreurs à éviter lorsque vous essayez d'obtenir des enceintes Fast



1. Vous ne graphique à la température de votre corps basal



L'esquisse de la température de votre corps basal est VITAL, à mon avis, de savoir exactement à quel moment vous ovulation. Il peut également capturer un défaut de la phase lutéale lorsque vous avez quelques mois de graphiques pour voir le patron. Ensuite, vous avez faits et la preuve pour donner à votre médecin si elle a pris un certain temps à devenir enceinte. Je suggère fortement à partir de ce droit lorsque vous souhaitez commencer à essayer de devenir enceinte. Croyez-moi, s'il vous arrive d'avoir des problèmes de fertilité, ces cartes peuvent être une valeur de l'or ! Il existe de nombreux sites Web où vous pouvez suivre votre l'ovulation. Juste de recherche Google et vous aurez une série de sites Web au choix.



2. Vous n'utilisez pas un kit de test de l'ovulation



Je vais essayer jamais devenir enceinte sans un kit de test de l'ovulation encore une fois. Je suis sérieux ! Il est facile à utiliser. Vous démarrez l'utiliser 7-10 jours après le premier jour de votre cycle et les lignes deviennent plus sombres le plus proche, vous êtes à l'ovulation. Il est si simple ! Cela peut être un back up pour vous permet de localiser le jour EXACT où vous êtes fertile et vous pouvez avoir tout le plaisir que vous voulez faire un bébé. :)



3. Vous n'avez des relations sexuelles au moins tous les deux jours quand vous êtes fertile



C'est VITAL ! Je ne dis pas que vous ayez des relations sexuelles avant la chute de vos yeux out-je ne veux juste dire que tous les autres jours mettra la déesse de la fertilité dans votre Cour.



Maintenant, je ne suis pas un professionnel de la santé, mais je peux vous dire cela - après avoir perdu les 3 grossesses... JE TIENS QUE JE AURAIT PERMIS D'ÉVITER CES ERREURS !



Veuillez ne font pas la même erreur que j'ai fait ! Ne tardez pas ! Cliquez sur le lien GET enceintes rapide ci-dessous pour voir comment vous pouvez « devenir enceinte fast! »