32 Semaines de grossesse - à quoi s'attendre

Le bébé est maintenant presque parfait, comme ils ont augmenté les sourcils, les coups de fouet et les cheveux même sur leur tête. Au cours du deuxième trimestre, le bébé était recouverte de poils qui est appelé lanugos, sur tout le corps ; Cette cheveux maintenant commence à tomber, mais pas tous de celle-ci, à la naissance, le bébé pourrait être nés avec certains sur leurs épaules et le dos. Enceintes de 32 semaines, au poids du bébé est environ de 4 livres, qui est presque 1 800 grammes et 11,4 pouces, environ 29 centimètres de longs, de la Couronne de leur tête à la croupe, et leurs chances de survie serait très élevés, ils devaient être né aujourd'hui. Ongles du bébé seront ont également augmenté assez bien. Il n'est pas rare de trouver que le bébé pourrait déjà déjà se sont habitués dans leur poste de travail, la tête vers le bas, tandis que le menton est accrochée dans leur poitrine avec leurs minuscules bas vers le haut. Le visage du bébé est maintenant mieux arrondi et attend simplement adorable.



C'est à enceinte de 32 semaines que le médecin à prénatal sera plus vigilant à l'égard de la pression sanguine de la mère à l'être. De l'examen seront eux aussi leur urine et même une enflure suspecte dans le corps. Malgré cela, il est bon de noter que les maux de tête, gonflement des mains et du visage, un changement de vision et d'une certaine manière le gain immédiat de poids pourrait être les signes et les symptômes qui sont liés à une maladie appelée prééclampsie, une condition qui déclenche une augmentation de la pression sanguine et une augmentation substantielle de la protéine qui est contenue dans l'urine.



Il est donc souhaitable que la mère enceinte de 32 semaines de surveiller ces changements et d'informer le médecin immédiatement, comme faire pouvait conduire à la mise en danger de la vie non seulement la mère, mais aussi le bébé. À l'heure actuelle, le volume de sang qui devrait être en circulation dans le corps de la mère est entre 40 et 50 pour cent de plus qu'il aurait elle ne pas été enceinte, et c'est grâce à elle que la mère est capable d'offrir son hébergement bébé qui est juste. Quand 32 semaines de grossesse, une mère commence à faire l'expérience d'une sensation douloureuse dans et autour des zones de non seulement sur le bas du dos, mais aussi sur les fesses. C'est en raison du fait qu'à cette époque, centre de la mère de gravité a évolué, qui signifie qu'elle doit être prudente pour éviter les accidents simples, qui comprennent la maladresse et tomber.



Si la mère attend des jumeaux, à 32 semaines de grossesse, la taille de l'utérus sera ont augmenté éventuellement la taille il devrait être à terme complet, ont un seul bébé. L'augmentation rapide de l'utérus est susceptible d'accroître la présence des aigreurs d'estomac et indigestion à la mère. Elle pourrait même expérience accrues des épisodes d'essoufflement. La réparation doit être un lot d'eau et les aliments riches en fibres, pour repousser la constipation.