5 Aliments à éviter pendant la grossesse

Manger pendant votre grossesse implique un peu de bon sens, une compréhension de base d'une bonne nutrition et une prise de conscience de quels aliments à éviter pendant la grossesse.



À certaines périodes de votre grossesse, vous pouvez rencontrer des nausées, indigestion, constipation et autres problèmes. Ceux qui peuvent être contrés par une variété d'aliments naturels ou de changements dans vos habitudes alimentaires.



Il existe cependant les aliments à éviter pendant la grossesse parce qu'ils sont potentiellement dangereuses, ou parce qu'ils peuvent ajouter à votre inconfort.



Qui vous pêcher devrait et ne devrait pas éviter pendant la grossesse



D'une part, les poissons capturés sauvages tels que le saumon, les sardines et le thon germon fournissent excellent protéines et graisses en santé cardiaque. Ils aident également à développer le système nerveux et le cerveau du bébé. En revanche, les poissons comme le requin, maquereau roi et albacore contiennent beaucoup de mercure et devrait être évité pendant la grossesse.



Votre meilleur choix est de rester au sommet de la liste affichée par le programme de surveillance des produits de la mer. Il est régulièrement mis à jour. Aussi longtemps que vous choisissez du poisson qui est énumérés dans la partie « safe » de la liste, vous pouvez profiter poissons tout au long de votre grossesse. Complètement éviter ceux considérés comme dangereux et minimiser des classes moyennes. Vous pouvez faire la planète et votre bébé une bonne action de cette façon.



RAW produisent seulement



Bien que les produits laitiers crus sont généralement acceptables, vous devez éviter au cours de la grossesse. Poisson, viande et lait cru peut contenir certains types de bactéries qui peuvent causer vous rendre très malade et certains qui peut même cause erreur.



Même cru produits devraient être bien lavés, juste certes. Il y aura beaucoup de temps pour introduire votre un peu aux joies du sushi, tartare de steak et des autres plats lorsque votre grossesse est terminée.



La liste des aliments à éviter pendant la grossesse comprend également des œufs insuffisamment cuits, fromages au lait cru non pasteurisé et même que le verre de cidre d'automne, malheureusement.



Si vous mangez Fried aliments lorsque enceintes ?



Alors que ce n'est pas un danger, il certainement peut faire vivre une expérience très mal à l'aise. N'oubliez pas que que votre bébé grandit laisse peu de place dans l'estomac. Les aliments frits sont notoirement difficiles à digérer, et avec l'environnement restreint, ils sont très susceptibles de causer des indigestions. Sont-ils dangereux ? No. Ils sont tout plaisir ? Habituellement, ils ne le sont pas !



Manger foie tandis que des femmes enceintes



Bien qu'il soit toujours contestable à manger de l'orgue de filtration d'un autre animal, la grossesse est certainement pas le temps de charger le foie. Les niveaux élevés de vitamine a peuvent entraîner réellement malformations congénitales. Si vous n'aimez pas foie avant, c'est l'excuse parfaite pour éliminer complètement de votre alimentation. Lean, nourris par l'herbe viandes sont un pari beaucoup mieux, et aucun danger.



Comment beaucoup de caféine peut vous avez lorsque enceintes ?



Il est généralement ok pour profiter d'une tasse de café biologique, noir le matin lorsque vous mettent l'accent sur une bonne nutrition, il pourrait être une bonne idée d'abandonner, lorsque vous êtes enceinte.



La caféine traverse le placenta affectant la fréquence cardiaque du bébé. La consommation excessive de la caféine est citée comme une cause de faible poids de naissance et une augmentation de l'incidence de fausse couche et toujours naissance. La plupart des médecins recommandent que vous restez moins de 150 mg par jour--sur le montant dans une tasse de café ou deux tasses de thé noir.



Mangez bien et se sentent grand



Il devrait aller de soi que l'allée de bonbons à sauter, l'empoissonnement sur une foule de grains entiers, organiques produisent, volaille et les oeufs, les viandes maigres et les noix brutes devrait être votre objectif. Bien qu'il soit toujours notre objectif de bien manger quand enceinte, il est encore plus important et pas seulement pour le bébé.



Créer un être humain tout demande beaucoup de travail. Les femmes qui bien mangent, d'exercent modérément et de maximiser leur bonne nutrition se sentiment mieux par le biais de leur grossesse. Alors que vous devriez savoir quels aliments à éviter pendant la grossesse, c'est encore mieux perfectionner dans sur ces aliments qui vous aidera à great se sentent les 9 mois entiers longs.