37 Semaines de grossesse - à quoi s'attendre

Maintenant, le bébé est considéré comme un mandat complet, bien qu'il ou elle a cessé pas encore en croissance. En fait, le bébé continue à gagner en gras au rythme d'une demi-once chaque jour. Un point de réflexion est qu'en général, garçons seront toujours peser plus que les filles à la naissance. C'est en raison des nombreux facteurs, la stature, build et la composition du garçon bébé devraient être plus supérieures à celle de la petite fille.



À 37 semaines de grossesse, le développement du bébé est tellement avancé qu'il ou elle a coordination est assez forte pour saisir avec les doigts de sa propre. C'est aussi l'époque où, si montre une lumière qui est assez brillante, le bébé peut très bien tourner vers la source de cette lumière, mais dans l'utérus de la mère.



La mère d'être sera lorsque 37 semaines enceintes perdent le bouchon, qui est fait de mucus et qui avait été utilisé pour sceller au large de l'infection de l'utérus. Ce plug-and-muqueuse qui est épais et jaunâtre en couleur peut être parfois teinté de sang, c'est pourquoi il est aussi appelé le spectacle sanglant. Des femmes différentes perdent le bouchon muqueux à des moments différents ; Il y a ceux qui généralement perdre quelques semaines, jours, ou même heures avant du travail comme certains ont été coutume de le faire. Décharge de ce bouchon du corps se produit lorsque le col de l'utérus se dilate en préparation de travail et de la livraison. À cette époque, il est conseillé pour la mère de consulter son médecin sur toute décharge qu'elle peut rencontrer.



Beaucoup de femmes est ont maintenant commencé demandais si du tout ils auraient besoin d'une épisiotomie ou non. Ils ont besoin prendre le cœur parce que les études qui ont été faites dans le passé récent indiquent que, même s'il est assez courant ayant une telle épisiotomie, l'intervention médicale que nouvelles mères à l'accouchement est en soi n'est pas nécessaire. Pour être plus précis, épisiotomie fait référence à un processus par lequel le médecin fait une incision du fond du vagin de la mère au sommet de leur rectum, tous au nom d'évitant ou d'échapper à une déchirure pendant l'accouchement. C'est un fait que de nombreuses femmes une déchirure, comme la naissance de l'enfant et la tête se fait son passage par le canal de naissance.



Bien que beaucoup de ceux qui sont pour l'épisiotomie ont été connus de faire des réclamations à l'effet qu'elle contribue considérablement à la réduction et la prévention de la déchirure et lacérations qui sont tout à fait inutiles, il y a d'autres qui endurer une multitude de problèmes qui comprennent des complications, lacérations accrues et la douleur même inutile. Il y a également d'autres nécessitant une chirurgie réparatrice après l'épisiotomie encore des cas signalés de. Il est également un fait que presque tous les épisiotomies entraînent plus longues périodes de récupération, une femme a été prononcé de son bébé. Parmi les risques qui accompagnent les épisiotomie comprennent la perte importante de sang à la livraison, infection, les muscles du plancher pelvien plus faibles et même perte de sensation sexuelle après l'accouchement.