Échographie 2D et 3D - 20 semaines de gestation

La technologie n'est pas une chose merveilleuse ? Pendant de nombreuses années maintenant une échographie 2d a été couramment utilisé comme un moyen de la surveillance des femmes tout au long de la grossesse, la vérification sur le développement et la croissance du fœtus dans l'utérus. Ceci est considéré comme la méthode plus sécuritaire et plus discrète de surveillance de la grossesse. Alors que les futurs parents ont attendu avec impatience ces occasions de voir leurs enfants à naître à l'écran et j'espère que nous enlever un élément de preuve photographique avec eux, en vérité la qualité d'image depuis toujours pauvre, avec des images « plats » qui ressemblent souvent ne vraiment à un bébé à tout, n'importe comment dur les personnes inexpérimentées ressemble.



L'analyse 2D a souvent été utilisé à environ 20 semaines, qui est aussi souvent une bonne occasion pour découvrir le sexe de votre enfant à naître. Dépendant de la coopération du bébé dans l'utérus, ces lectures sont habituellement des prédictions extrêmement précises et bon nombre de parents ne peuvent pas attendre pour savoir. Elle a maintenant au point où, si vous êtes dans la minorité et ne veulent pas connaître le sexe de votre enfant à naître vous serait mieux dire avant le début de l'analyse.



La plus récente technologie de photographies de semaines 20 échographie 3D sont tout à fait beaucoup plus claire. En utilisant ces images il a été possible d'assister à des signes précoces de mouvement à seulement 8 semaines, et par l'âge gestationnel de 12 semaines bébés peuvent réellement voir se déplaçant leurs doigts et bâillements. Vous pouvez voir clairement les expressions du visage à l'aide de 3D Ultrasound 20 semaines bébés de l'âge gestationnel peuvent même sourire. Dans quelques semaines plus tard, ils ont été également témoin sucer leur pouce, coincement de leur langue maternelle et jouer avec leurs orteils. Cette technologie est absolument incroyable et peut être un moment vraiment passionnant pour les futurs parents.



L'un des inconvénients mal à l'aise pour de nombreuses femmes enceintes au moment de l'analyse de 20 semaines est qu'on leur dit de boire beaucoup d'eau au cours des heures avant de main et ne pas pour vider leur vessie. Ceci peut être inconfortable, et pour ajouter l'insulte au préjudice, si le bébé n'est pas en bonne position, ils sont parfois demandé à vide la moitié du contenu de la vessie, un proche sur une tâche impossible, surtout pour quelqu'un d'enceinte. Si vous assistez à une échographie 3D, scan de 20 semaines il importe vraiment peu parce que vous n'avez pas de boire de l'eau. Il est conseillé de boire beaucoup d'eau dans les semaines précédant la nomination pour s'assurer qu'il y a plein de liquide amniotique claire pour une image claire, mais c'est tout.



Numérisations ultrasons ont ravi les futurs parents pendant des décennies, mais avec l'apparition de la 3D et même 4 D échographie balayages, c'est une période encore plus excitante. Pour avoir une idée claire de votre visage de bébés semaines avant c'est même né est un véritable bonus, et beaucoup de femmes enceintes ont dit qu'il aide vraiment pour démarrer le processus de liaison au début, ils se sentent comme ils ont déjà atteint leur bébé et tout ce qui est plus réel.