Je vais avoir un garçon ou une fille - 6 des choses que vous devriez connaître les ultrasons

« J'ai un garçon ou une fille? » Une questions populaires au début de la grossesse. Une échographie est l'une façons les plus solides pour vous dire êtes sexe du bébé.



Il y a plusieurs façons de déterminer si vous avez une fille ou un garçon. Certains sont vieux contes épouses, certains sont en partie logiques, certains sont scientifiques et certains sont juste silly. Années de recherche, nous apprend que l'échographie est



De nombreuses femmes ont un examen d'échographie entre la 20e et 24e semaine dans le cadre d'une projections régulières santé durant la grossesse. Alors que vous n'est peut-être pas capable de trouver quoi que ce soit reconnaissable pendant que vous regardez l'échographie sur le moniteur, un technicien qualifié sait quoi regarder et est souvent en mesure de vous dire si c'est un garçon ou une fille. Toutefois, ne sont pas toutes tech est échographie qualifiés et ne sont pas toutes définitif. Voici 6 choses que vous devriez connaître les résultats.



1. Le technicien doit être capable de dire le sexe du bébé par environ 20 semaines, parfois dès le début de semaine 16. Parfois, avec des équipements modernes, le diagnostic peut être fait même dès le début de 11 à 12 semaines.



2. D'autre part, si le bébé si placé dans une façon drôle ou de la paroi abdominale ou de fluide amniotique est très épaisse si peut être difficile, voire impossible de dire avec certitude (jusqu'à ce que le bébé est né, bien entendu).



3. L'absence du pénis ne suffit pas de dire si le fœtus est une jeune fille. Un technicien expérimenté devrait savoir réellement chercher des organes génitaux du bébé de dire avec certitude.



4. Vous pouvez voir les organes génitaux d'une jeune fille. Techniciens expérimentés peuvent établir les grandes lignes les lèvres. Le signe de la 3-lignes qui désigne les lèvres chez le foetus est une indication très valable et très précise du sexe féminin.



5. Une échographie peut être très précise. À quel point exact est le diagnostic du sexe du foetus par échographie ? À 20 semaines ou au-delà, quelque part entre 95 et 100 %, lorsque l'opérateur peut voir sexe du bébé. Combien de fois un opérateur peut dire le sexe du tout ? Basé sur une échographie pendant la grossesse, c'est plus dans la gamme de 70-75 %.



6. Une échographie vaginale n'est pas nécessairement plus précise que l'échographie abdominale. Avec l'échographie transvaginale moins couramment exécutées, un transducteur étroit a un revêtement protecteur et un lubrifiant placés en elle, et il est inséré dans le vagin pour numériser des ovaires et l'utérus. Parce que le transducteur peut se rapprocher de la zone cible, cette analyse peut fournir des détails mieux. Mais le point de vue est plus limité qu'un scan abdominal, donc selon ce que le médecin est en quête, ce type d'analyse peut-être ou ne peut-être pas fournir d'informations sur le sexe.



Certains parents veulent être surpris sur le sexe du bébé et d'attendre jusqu'à la naissance. Si vous êtes comme moi, vous êtes excité à savoir d'avance et à planifier une garde-robe et salle de couleur. Lorsque vous avez votre examen d'échographie, soyez patient avec votre technicien ! Et profitez de votre grossesse.