Une prière spéciale pour une femme qui est Pregnant

Salut copain



Je suis très heureux de vous offrir cette prières que vous pouvez prier pour votre bébé à naître.



Prière :



Père, au nom de Jésus, j'ai adorer vous. Je vous bénisse et vous font l'éloge de donner. Père, je viens vous au nom de Jésus et par le sang de Jésus Christ pour vous demander de les protéger et de bénir le bébé dans mon ventre.



Merci père, que chaque bon cadeau parfait vient de vous. Je suis heureux que je suis enceinte. Vous m'avez béni avec un bébé.



Lord vous dit tout ce que vous créez ou créé est bon (Genèse 1: 25). Je vous remercie, père, que le bébé déjà formé dans mon ventre est votre malfaçons créé en vraie perfection selon votre pouvoir.



Père, toutes vos oeuvres sont belles et magnifique à voir. Ils sont merveilleusement finis. Toutes vos oeuvres sont parfaites, pour chaque bon cadeau parfait vient de vous (James 1: 17). Je vous remercie pour un bébé parfait au nom de Jésus.



Je condamne chaque langue qui s'est élevé contre moi et mon
Baby, conformément aux dispositions de votre mot.



Mon bébé sera bien grandir. Je vais mettre au lit un très sain de l'enfant. Je couvre le bébé dans mon ventre avec le précieux sang de Jésus.



Cette prière peut dire aussi souvent que vous le pouvez, tous les jours
jusqu'à ce que vous mettre au lit un beau bébé.



Veuillez toujours ouvrir votre bouche et exprimer vos prières de foi. La parole de Dieu crée comme nous le parler de notre bouche. Si le parlent. La puissance créatrice est dans la langue parlée.