Je suis enceinte de 2 semaines ?

Ce que vous pensez que vous êtes enceinte 2 semaines ? Il y a des signes communs qui peuvent être pointant vers cette direction. Bien entendu, il n'y a aucune façon certes jusqu'à ce que vous passer un test de grossesse ou qu'elle a confirmé par un médecin. Le médecin peut vérifier les niveaux hormonaux et que vous sachiez positivement si vous êtes en effet enceintes ou non. Une trousse d'accueil grossesse est relativement bon marché, mais pas toujours précis. De nombreuses femmes ont un faux négatifs semaines et même des mois dans leur grossesse. Mais il y a des signes communs qui peuvent vous aider à décider combien de temps vous avez besoin de chercher le médecin, juste au cas où vous êtes enceinte 2 semaines !



Le premier signe la plupart des femmes Avis est que leur cycle menstruel n'est pas respectée ou est en cours d'exécution très tard. Il peut y avoir d'autres raisons pour une période manquée comme le stress extrême, un déséquilibre hormonal ou une maladie quelconque. Mais manquant une période est plusieurs fois la premier symptôme expérience des femmes qui leur permet de savoir qu'elles sont enceintes. C'est leur première place du chef !



Puisque vous vous sentez que vous n'êtes peut-être enceinte de 2 semaines, vous pouvez savoir quels autres sortes de choses s'attendre. Alors que les symptômes sont variés la plupart des femmes ont au moins certains d'entre eux. Et quelques uns malchanceux ont tous, mais généralement pas tous en même temps !



Nausées accompagnent fréquemment la grossesse. Il est plus fréquent dans le matin et donc il est généralement appelé matinales. Cependant, beaucoup d'expérience cette nausées générale tout au long de la journée et nombreux ladies malheureuses ont il tout au long de la grossesse.



La fatigue est un autre symptôme courant de la grossesse. En général, il dure pour le premier trimestre et diminue ensuite seulement de revenir durant les derniers stades de la grossesse. Il s'agit de façon du corps de vous laisser savoir qu'il doit effectuer des heures supplémentaires pour faire un bébé.



Avant que vous savez même que vous êtes enceinte 2 semaines votre utérus commence à croître et à faire pression sur la vessie. Cela vous donne le sentiment que vous devez aller uriner plus souvent que d'habitude. Fluides augmentent votre utérus essaie de s'organiser pour le confort du bébé. Les excès fluides et la pression supplémentaire peuvent garder vous exécutant va-et-vient de la salle de bain.



Si vous pensez que vous êtes encore aussi peu que 2 semaines de grossesse, veillez à consulter votre médecin. À partir de soins prénatals dès que possible est le mieux pour vous et le bébé.