Enceintes - utilisant EFT pour grossesse inconforts 30 semaines

Environ 30 semaines, récemment beaucoup de sentiment de rapport de femmes enceintes lourd, fatigué et même assez maladroit - et il n'est pas étonnant - à 30 semaines de gestation la plupart des bébés en développement sont généralement environ 15 pouces de long et peser sur du comme une tête de chou (3 livres ou plus). Les femmes enceintes moyennes est trimballer autour d'une pinte et demie de liquide amniotique à ce stade et cette concentration de poids dans la région du ventre peut causer Centre de gravité d'une femme de déplacer, expliquant pourquoi beaucoup de femmes à se sentir début se sentent bancals que la normale. Les changements hormonaux également des ligaments plus laxistes durant ce stade de la grossesse - faire les articulations plus souple et contribuent à la plainte de grossesse commun de sentiment hors-bilan. Même si les sautes d'humeur sont généralement associés aux premiers stades de la grossesse, la combinaison des symptômes mal à l'aise et évolution des hormones qui se trouve à environ 30 semaines peut souvent entraîner une femme enceinte à se sentir de plus en plus irritables et agité durant ce stade de la grossesse. Un des meilleurs moyens de soulager l'inconfort physique tout en soulageant simultanément frustration et la promotion de relaxation en bonne santé pendant la grossesse est une méthode simple et inspirée par acupression, connue comme Technique de liberté émotionnelle, ou simplement EFT.



EFT est relativement simple à apprendre, facile à pratiquer et sécuritaire d'utiliser durant toutes les étapes de la grossesse. Le processus consiste à utiliser le bout des doigts au robinet légèrement sur les parties du corps qui correspondent aux points de pression sur le torse, le visage et les mains. Mots et expressions qu'aide vous concentrer sur des aspects spécifiques de votre problème est répétés comme la mise sur écoute est faite. Fondamentalement, l'idée est que stimuler les points de pression avec le bout des doigts envoie dans le système énergétique, équilibrage efficacement l'énergie du corps ; énergie cinétique il neutralise doucement des malaises physiques, restaurer rapidement sentiment d'une femme enceinte de bien-être.



L'étape la plus importante de l'EFT est d'identifier une préoccupation très spécifique, émotion ou question de travailler sur. Une fois le symptôme, la peur ou la question est clairement identifiée, il doit être décomposée en une phrase de word 2-5. Cette phrase est alors il inséré dans la phrase suivante et est déclarée trois fois, alors que le premier point de pression est stimulé :



« Même si j'ai cette (problème, question ou émotion), je profondément et complètement aime & accepter moi-même. »



Comme le reste des points de pression est sur écoute, une version raccourcie de cette expression est répétée :



« Cette (problème, question ou émotion). »



Avant de faire l'EFT pour la première fois, il est important pour tout d'abord se familiariser avec les points de pression qui sera utilisés au cours du processus. Ces points sont à être exploité à maintes reprises, à l'aide de deux mains sur les points qui ont des deux côtés (tels que les côtés de vos yeux) et une part sur les points uniques (tels que sous votre nez). Les points suivants sont les plus couramment utilisés dans l'EFT :



1. Au milieu du bord extérieur de votre main (connu comme le « point de la côtelette Karaté »)
2. Le sommet de la tête
3. Au début de l'épilation
4. Près de l'extérieur du côté de vos yeux, près du temple
5. Juste sous l'oeil là où commence l'orbite
6. Directement sous le nez.
7. Le Centre du menton
8. Votre partie noueux du début de la clavicule
9. Environ quatre doigts longueurs vers le bas de l'aisselle



Si vous souffrent de sentiments d'être hors-bilan, la maladresse ou la fatigue - tous les malaises courants dans la 30e semaine de grossesse - simplement traiter ces questions, un par un, alors qu'il écoute. Par exemple, si une femme enceinte voulait utiliser EFT pour traiter une plainte physique, comme le sentiment hors-bilan, elle serait répéter ce qui suit alors qu'elle a exploité, « même si je me sens hors-bilan, je complètement et profondément aimer et accepter moi-même. » Voici quelques exemples qui ont contribué à d'autres femmes surmonter des problèmes émotionnels liés à la 30e semaine de grossesse. Les phrases d'échantillon suivantes visent à vous inspirer pour identifier vos propres questions qui, à son tour, peuvent vous aider à profiter de votre grossesse, n'importe quelle mesure ainsi que vous êtes :



1. Les émotions vers votre corps.



« Même si je suis frustré avec mon corps pour sentir centrée sur off...."



« Même si je suis embarrassé à je suis comment maladroite... »



« Même si je suis en colère contre moi pour se sentir cette façon dès maintenant.... »



« Même si je suis malade et fatigué de malades de sentiment et fatigué... »



« Même si je déteste être à la merci de mon évolution hormones.. »



2. Colère à significant other, vos amis et votre famille parce qu'ils ne comprennent pas.



« Même si ma famille me ridiculise parce qu'ils disent que je se plaindre trop beaucoup..... »



« Même si je ne peux pas pardonner mon mari est tellement insensible....... »



3. La crainte du rôle parental



« Même si j'ai bien peur je ne vais pas une bonne mère... »



« Même si je vraiment ne peux imaginer moi-même avec un autre bébé... »



« Même si j'ai bien peur de faire les mêmes erreurs mes parents faits...."



4. Toute autre chose qui pourrait arriver



« Même si je suis tout simplement inquiète... "



« Même si je ne sais pas si EFT fonctionnera pour moi..... »



« Même si je ne cadrent avec mes amis anymore...."



« Même si elle se sent comme j'ai à souffrir à travers tout cela par mon auto.... »



« Même si je me sens coupable que je devrais ont commencé ma famille quand j'étais jeune... »



« Même si j'ai cette culpabilité quant à ne prennent ne pas mieux soin de ma mère quand elle avait cancer... »



Vous devrez peut-être essayer plusieurs phrases avant de trouver celui qui se sent bon pour vous. Ne me sens pas obligé d'utiliser le libellé exact utilisé dans les phrases - il s'agit de quelques échantillons pour démarrer. Ils peuvent ou ne peuvent pas décrire avec précision vos questions personnelles sous-jacents. Tandis que EFT ne peut pas guérir instantanément tous les cas de désagréments de la grossesse, EFT peut presque toujours aider à résoudre les problèmes émotionnels sous-jacent qui peuvent être à l'origine soubresauts émotionnels et peuvent prendre aussi, plus souvent qu'autrement, la bordure off de malaises physiques grossesse - durant toutes les étapes de la grossesse.