Test d'Urine - grossesse 24 heures sur 24

Dès que les premiers signes de grossesse sont remarquées, la protéine d'urine doit être testée. Un test qui vérifie la protéine d'Urine au rapport de la créatinine, également connu sous le nom de UPCR, jusqu'à / CR, protéine de rapport de créatinine, vous raconte les protéines dans l'urine. Avant pour ce test, il faut être familier avec les signes de la grossesse.



†¢ matinales
†¢ la Fatigue
†¢ Missed période
†¢ Implantation crampes
†¢ besoin fréquent d'uriner
†¢ seins gonflés d'appel d'offres ou assombrissement d'areolas
†¢ céphalées
†¢ Indigestion
†¢ envies de nourriture (dans une étape ultérieure)



Test d'urine protéine



Escomptant des femmes enceintes sont normalement recommandées d'aller pour un test de grossesse urine à droite après l'apparition des premiers symptômes de la grossesse. Le test de la protéine/créatinine est très simple et il calcule une hormone dans l'urine liée à la grossesse - gonadotrophine chorionique bêta ou bêta-HCG.
Créatinine est un sous-produit du métabolisme du muscle. Il est produit constamment et est excrété dans l'urine de l'organisme. Depuis, la créatinine est constamment produit dans le corps son comte dans l'urine, indirectement, détermine la mesure de la fonction rénale, qui est également connu sous le nom de filtration glomérulaire. Une augmentation significative de la créatinine dans l'urine peut également montrer des lésions rénales.



Bien que la protéine urine peut être mesurée de n'importe quel échantillon d'urine, mais un test d'urine de 24 heures est la façon plus précise pour évaluer les signes de la grossesse avec la créatinine.



Tout au long de la grossesse, certains autres protéines peuvent être excrétée dans l'urine, en raison de l'augmentation du débit sanguin rénal. Normal, quantité de cette ajouté perte protéique ne devrait pas être de plus de 300 mg en 24 heures.



24 heures sur 24, tests de grossesse urine est conseillés après 10 jours de l'ovulation et la fécondation. Toutefois, les conseils des médecins en attente till les périodes manquées que le test de grossesse prises avant cela peuvent indiquer un résultat de fausse grossesse. L'activité physique vigoureuse ou traumatisme musculaire pendant ou avant le test entraînera un augmentation du montant de créatinine et peut conduire à des résultats faussement.