8 Premiers signes de la grossesse - détecter votre grossesse avant le Test de grossesse et raté la période

Vous vous sentez mal à l'aise ? Vous rencontrez des maux de tête ? Ou tout simplement vous vous sentez pas bien. Ce qui pourrait être la cause ? Vous allez probablement d'attraper un rhume ? Ou s'agit-il de fruits de mer d'hier ? Ou peut-être que vous êtes enceinte ?



Comment faire la distinction entre ce qui précède ? Si vous êtes incapable de décider de la cause alors cet article vous conduira à la bonne voie. Nous aborderons ici les 8 premiers signes de la grossesse qui doivent être examinés pour, chaque fois que vous vous sentez pas trop bon.



Retard dans la Menstruation : un signe le plus alarmant et assurer de grossesse est retard dans les menstruations. Si vous avez été sexuellement actives dans le mois précédent, c'est le bon moment pour acheter un kit de test de grossesse. Vous devez garder à l'esprit que la plupart des femmes saignent même si elles sont enceintes, mais le saignement dans ce cas est plus courte et plus légers.



Implantation Bleeding : Avant disparus les périodes une femme peut expérience taches légères. Cela a généralement lieu dans les 6 à 12 jours de conception. Cela a normalement lieu lorsque le zygote minuscule implants lui-même dans la paroi de l'utérus.



Les seins d'appel d'offres : Une fois le zygote est définie dans l'utérus, le corps commencera en vous donnant des signaux différents. Une tel premier signe de grossesse est gonflés seins. Femmes d'expérience du sein d'appel d'offres au sein de 1 à 2 semaines de la conception. Les seins deviennent tendres et douloureuse au toucher. Les mamelons deviennent aussi plus sombres durant la grossesse.



Matinales : Le corps réagit à la nouvel niveau hormonal de différentes façons. Un tel signe de grossesse est matinales. C'est un terme trompeur, que la femme peut obtenir nauseatic à tout moment de la journée. La bonne nouvelle est que les nausées et les nausées matinales ne durent pas tout au long de la grossesse. Dès que l'organisme obtient ajusté pour le nouveau niveau hormonal, matinales estompe.



La fatigue ou fatigue : Grossesse conserve la femme au lit. Elle peut-être ressentir la fatigue. La plupart du temps la femme se sent somnolence et ne veulent pas s'en sortir du lit. C'est parfaitement normal pour une femme enceinte.



Miction fréquente : Un autre premier signe de la grossesse est besoin fréquent d'uriner. Vous pourrait se sentir que vous avez à siéger plus près de la salle de bain ou la vessie est incapable de tenir l'urine pendant plus d'une heure.



Maux de dos et maux de tête : Les femmes enceintes ont également faire l'expérience de douleurs fréquents comme les maux de tête et les maux de dos. Maux de dos est communs tout au long de la grossesse en raison de la taille croissante du ventre. Maux de tête est aussi le résultat de changements dans les niveaux hormonaux.



Envie de nourriture : Beaucoup de femmes enceintes sentent envie de manger certains types d'aliments. Cette envie parfois dure tout au long de la grossesse.