10 Choses que vous ne savez ne peut-être pas sur vos chances d'obtenir des enceintes

Couples essayant de concevoir ne comprennent toujours pas pourquoi ça n'arrivera pas sur le premier essai. Il y a plusieurs raisons pourquoi un couple ne peut pas concevoir dans un mois typique qui ne sont pas liés à l'infertilité. Si vous essayez de concevoir et sont ayant un moment difficile, respirez et savons que vous n'êtes pas le seul.



Voici quelques raisons pourquoi un couple ne serait pas capable de concevoir tout de suite.



1. Dans un jeune couple fertile en bonne santé, il y a seulement une chance de 20 % d'obtenir enceintes chaque mois.



2. Il faut 5 à 6 mois pour le couple fertile moyen atteindre la grossesse.



3. 40 % des cas d'infertilité sont causées par des facteurs femelles, 40 % des cas d'infertilité sont causées par des facteurs mâles et 20 % des cas d'infertilité sont causées par des facteurs mâles et femelles.



4. L'un de tous les 6 couples a difficulté à concevoir.



5. Sperme peut vivre à l'intérieur d'un corps de femme pendant environ 5 jours. Un oeuf libéré seulement vit à l'intérieur d'un corps de femme pendant environ 24 heures. Timing est très important !



6. L'ovulation se produit habituellement autour de jour 14 du cycle de la femme, mais elle dépend de la longueur du cycle.



7. Une femme peut ovuler tout en ayant son cycle menstruel. Une fois de plus, sachant la longueur de son cycle contribuera à une femme connaître lorsqu'elle sera ovulation. OPK (Kits de prédiction de l'Ovulation) est utiles avec cela.



8. Même si une femme a toujours un jour 28 cycle, elle ne pourrait pas être ovulation. Cela s'appelle un cycle anovulatoires.



9. Erreurs se produisent parfois très tôt dans le cycle de la femme. Si cela se produit au moment de sa période devrait commencer, elle ne pourrait pas se rendent compte qu'elle était enceinte et pense qu'il est juste de sa période.



10. Prénatals vitamines ne peuvent aider une femme enceinte, mais sont essentiels pour le développement d'un bébé.



Afin de maximiser votre chance lorsque vous essayez d'imaginer, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Tracer vos cycles est une façon de démarrer. Il y a beaucoup de choses impliqués dans vos cycles de cartographie. Il est vraiment à vous approfondie comment vous souhaitez aller avec cela. Suivi de votre glaire cervicale et la position de votre col vous aidera à voir les signes d'où sont vos jours plus fertiles. Certaines femmes également suivent leur température corporelle basale. Cela ne vous dire quand vous êtes sur le point d'ovulation, mais vous pouvez suivre les tendances dans votre cycle.



Perdre du poids, si vous êtes un excès de poids, est une autre étape, que vous pouvez prendre afin de maximiser vos chances d'obtenir des enceintes. Une saine alimentation et l'exercice aidera à préparer votre corps portant un bébé de neuf mois.



Fumer, de boire et de drogues ne sont pas recommandés lorsque vous essayez d'imaginer. Celles-ci peuvent affecter les vos chances.



Si vous pensez qu'il y a autre chose mal avec votre corps ou le corps de votre mari, le meilleur moyen est de simplement aller voir un médecin. Un médecin peut effectuer de nombreux tests qui statuera sur des problèmes majeurs, dont est le Test de provocation de Fertinorm. Un autre test pourrait être fait pour vérifier si votre trompes de Fallope sont bloqués. Une analyse de sperme peut être utilisée pour vérifier le nombre de spermatozoïdes et les caractéristiques des spermatozoïdes. Ne soyez pas fâché d'avoir à passer par un grand nombre de tests. Très probablement, ils seront écarter tout ce qui pouvait être erroné.



Si vous êtes un des nombreux couples, la difficulté à obtenir des enceintes, ne vous inquiétez pas ! Il y a beaucoup de choses qui peut être fait à la maison et au Bureau du médecin, qui peut vous aider à réaliser votre rêve.