Problèmes de peau communs 3 durant la grossesse

Vous êtes miné par des problèmes de peau enceintes ? Il n'est déjà pas drôle se sentir nauséeux, fatigué, gonflés et lourd. Ayant des problèmes de peau en plus de cela juste rend les choses encore pire droite ? À ce stade, vous se moquer probablement chaque fois que vous voyez des publicités mettant en vedette des femmes enceintes avec la peau éclatante et sans faille. De même, il est regrettable que les problèmes de peau enceintes sont une chose en commune, ne grâce aux hormones crazy. Alors, ne pensez pas seul sur cette question, il y a beaucoup d'autres, comme vous.



Énumérés ci-dessous sont certains problèmes communs de la peau pendant la grossesse. Voir si vous rencontrez un d'entre eux.



Démangeaisons



Est-ce que vous passer beaucoup de temps Scratch ? Malheureusement, la grossesse peut causer de peau sèche et squameuse, qui est la raison de votre démangeaisons. N'oubliez pas trop votre abdomen est expansion, causant votre estomac de frotter contre le haut de votre région pubienne et vos cuisses de frotter contre l'autre. Chaleur contribuera à la manifestation de l'éruption de la chaleur de la raquette. Des vêtements en coton lâche sont le meilleur choix par temps chaud. Rester loin de soleil et vous garder cool. Investir dans un bon hydratant et une lotion à retirer les démangeaisons comme huile de calamine, aloe vera ou de thé.



Prendre note que les démangeaisons au cours du troisième trimestre peut être un signe de Obstetic cholestase. Il s'agit d'une maladie du foie qui est dangereuse pour votre bébé à naître. La démangeaison est vraiment mauvaise qu'elle peut vous conduire noix et viennent de vos activités quotidiennes telles que dormir. Cette condition entraîne également vous faire l'expérience de la perte d'appétit, la fatigue, urine foncée et un ictère. Vérifiez auprès de votre médecin si vous soupçonnez que votre démangeaisons n'est pas normal. Obstetic cholestase peut entraîner mortinatalité, il est donc très important que vous subissent un traitement approprié.



Une ligne sombre vers le bas de votre ventre.



Le nom correct pour cela est linea nigra. Cette ligne sombre s'étend vers le bas, vers votre os pubien de votre nombril. Apparaissant communément durant le second trimestre, il devrait disparaître après l'accouchement. Doucement Frottez-le un peu pour supprimer toute sécheresse de la peau. La ligne apparaît plus sombre chez les femmes dénudées plus sombres.



Vergetures



Vergetures se produisent dans 75-90 % de toutes les femmes enceintes. Non seulement ces traînées rouges ou pourpres apparaissent sur votre abdomen croissante, mais peuvent aussi apparaître sur votre hanches, les seins, les fesses, les hanches et les armes. Pouvez vous échapper d'obtention ? Oui. Vous aurez besoin d'un hydratant qui peut aller plus loin que simplement de votre peau couche supérieure (épiderme). Vivement recommandé, sont des produits qui sont riches en vitamine A, vitamine E, huile de l'UEM, collagène, l'acide glycolique, élastine, liposomes et aloe vera.



Oui, c'est une nuisance à avoir des problèmes de peau pendant la grossesse. Préparez-vous pour que les modifications à portée de main et de savoir qu'il y a d'autres traverse la même chose que vous. La plupart de ces problèmes de peau va disparaître après que vous livrez votre bébé. Suspendez juste là jusqu'alors.