3 Obstacles communs à la Conception

Fertilité questions peste de nombreuses familles et ils laissent les couples à la recherche de la vie de réponses. Dans de nombreux cas, infertilité n'est pas due à un problème médical. Au lieu de cela, c'est en raison d'un comportement ou un produit qui est utilisé et qui peut être maintenue sur le chemin de la grossesse. Lorsque c'est le cas, des changements simples peuvent faire afin d'améliorer les chances de conception. Chaque couple doit regarder les barrages pour la conception et de voir s'il y a des obstacles permanent à leur manière.



La lubrification est un barrage de conception qui est incroyablement commune. De nombreux couples utilisent lubrification pendant les rapports sexuels, et au lieu de faire leurs recherches, ils simplement choisir un des lubrifiants populaires sur le marché et l'utiliser. Ce qu'ils ne réalisent pas beaucoup de lubrifiants populaires est réduire la motilité des spermatozoïdes. Lors de la motilité des spermatozoïdes est diminuée, le risque de grossesse est également diminué. Dans de nombreux cas, les gens utilisent lubrification qu'ils pensent est sécuritaire, car il n'a pas un spermicide dedans. Cependant, les études ont montré que simplement éviter les spermicides ne suffit pas.



Sandra Fryhofer, M.D., le professeur agrégé de médecine clinique à Emory University School of Medicine, a déclaré, « même si votre lubrifiant ne contient pas un spermicide, il peut contenir des autres ingrédients qui peuvent être toxiques pour les spermatozoïdes ». Fryhofer a ajouté de nombreux lubrifiants populaires interfèrent avec la motilité des spermatozoïdes, mais il y a sur le marché des lubrifiants fertilité amicale et n'interfèrent pas avec la motilité. Il est important pour les couples d'utiliser ces lubrifiants pour la motilité des spermatozoïdes n'est pas affectée.



Un autre barrage commun de conception est de poids. Femmes obèses ou insuffisance pondérale peuvent avoir de difficulté à concevoir, et dans de nombreux cas les problèmes de fertilité ne sont pas résolus jusqu'à ce que la femme obtient près d'un poids idéal. Afin d'avoir un équilibre de l'hormone naturelle, il faut près de leur poids idéal. Poids modifie la production d'hormones, qui à son tour le rend beaucoup plus difficile de devenir enceinte.



Gardez à l'esprit, quelques livres supplémentaires ne va pas à empêcher la plupart des femmes de concevoir. Cependant, lorsqu'un poids supplémentaire commence à additionner, il peut être un problème. En outre, lorsqu'une femme est radicalement insuffisance pondérale, elle peut avoir un problème. Dans les deux cas, le cycle menstruel peut être affecté, ainsi que la santé et l'équilibre hormonal de la femme. C'est pourquoi il est suggéré de femmes commencent à se forme avant ils essaient d'avoir des enfants. Cela rendra plus facile de concevoir et il sera aussi faciliter la grossesse.



L'alcool est un autre barrage commun de conception. En ce qui concerne l'alcool, elle peut influer sur l'homme et la femme. Pour les hommes, l'alcoolisme chronique peut causer impuissance et manque d'intérêt pour le sexe. Dans la plupart des cas, si les hommes ont des problèmes connexes sexuelles qui sont causés par l'alcool, il sera très évident. Toutefois, pour les femmes, les problèmes ne sont pas toujours aussi évidents.



Problèmes liés aux femmes sont confrontées une variété d'alcool. Selon une étude publiée dans l'Institut National de l'abus d'alcool et l'alcoolisme intitulé "Effets de l'alcool sur la fonction de reproduction", l'alcool a de nombreux effets indésirables sur le système reproducteur de la femme. L'alcool peut causer des cycles menstruels irréguliers, absence de l'ovulation et la stérilité totale. Il est important de noter même les femmes qui boivent seulement une petite quantité d'alcool peuvent connaître certains des problèmes.



Chaque femme est différente, et chaque femme est affectée par l'alcool différemment. Certaines femmes peuvent boire de petites quantités d'alcool sans effets graves, tandis que d'autres simplement ne tolèrent pas l'alcool. Dans la plupart des cas, cependant, la consommation d'alcool aura un effet négatif sur le système reproducteur féminin.



Dans de nombreux cas, les questions de fertilité peuvent être résolues en modifiant simplement certains produits et les comportements. Lubrification, de poids et de l'alcool de consommation doit tous être examinée si un couple a de la difficulté à concevoir. Dans de nombreux cas, des changements simples mènent à la conception.