Une calculatrice de grossesse une Minute

Vous êtes enceinte ? En fait, vous attendent pour elle, n'étaient pas vous ? Mais maintenant, vous serez plus attendre avec impatience votre date d'échéance. Même si vous ne prévoyez pas mais envisagez de concevoir, même alors cela va vous aider à planifier votre grossesse. Vous pouvez littéralement compter les jours à l'aide d'une calculatrice de grossesse - une manière rapide, fiable et efficace pour calculer le grand jour probablement dans votre vie.



En fait, cette calculatrice easy-to-use grossesse vous aide à déterminer non seulement votre approximative en raison de la date, mais aussi l'âge fœtal, date de conception et la date du trimestre. En fait, le calcul est tellement simple que vous pouvez le faire vous-même. Cependant, avant d'utiliser cette calculatrice, vous devez connaître et comprendre certains des termes liés à la grossesse.



* Gestationnel ou fœtale âge - c'est l'âge d'un embryon ou le foetus ou le nouveau-né.



* Embryon - un organisme dans ses premiers stades du développement, surtout avant qu'elle atteigne une forme reconnaissable distinctement. Après huit semaines de développement, l'embryon est communément appelé fœtus.



* Période prénatale - c'est la période immédiatement avant et après la naissance du bébé. Il débute entre la 20e et 28e semaine de gestation et termine 1-4 semaines après la naissance.



* La période postnatale - c'est la période débutant immédiatement après la naissance d'un enfant et qui s'étend d'environ six semaines.



* Période gestationnel - c'est l'époque où se développe le foetus. Il commence avec la fertilisation et se termine à la naissance.



Juste essayer de se souvenir de la date de la première journée de vos dernières menstruations ou LMP et ajouter 280 jours. Certains calculateurs en ligne aussi demandent la durée moyenne de vos cycles, qui varie entre 22 et 44 jours. Basé sur ces deux estimations, un calculateur de grossesse peut vous aider à connaître votre plage de dates de fertilité estimée, la conception estimée, gestationnel et la date d'échéance. Vous pouvez compter le nombre de semaines depuis le début de votre dernier cycle menstruel et voir à quel point vous êtes dans votre grossesse. Vous pouvez soustraire deux semaines pour obtenir l'âge estimé de votre bébé. Cependant, vous devez également conserver à l'esprit que vous ne peut pas faire un diagnostic réel. Les calculs que vous obtenez seront des estimations basées sur les moyennes.



Une calculatrice de grossesse ne peut pas déterminer la date exacte, car il est difficile de calculer la date d'échéance en se fondant sur la date de conception. Il est difficile de déterminer la date de la conception parce que le sperme vit pour environ deux jours et l'ovule pour environ trois. Mais le cycle menstruel peut donner une idée approximative et conception survient généralement 14 jours après le début du cycle menstruel.



Vous pouvez aussi calculer votre semaine après semaine grossesse à l'aide de cette calculatrice et sur la base de calcul, voir les changements dans votre corps, observer les symptômes de grossesse et savoir sur le développement du fœtus. Il sont calculatrices disponibles en ligne que la revendication afin de déterminer le sexe du bébé. Que ce soit un garçon ou une fille, le plus important, c'est la santé de la mère et le bébé.



Donc un temps de grossesse heureuse, qui vous avez calculé à l'aide de la calculatrice de grossesse.