Vous pouvez boivent du café tandis qu'enceinte ?

Comment sécuritaire est mélange café avec la grossesse ?



C'est probablement une des zones plus recherchées au sujet de la sécurité de la caféine sur le corps.



La recherche montre que buvant un café quand enceintes n'ont aucun effet nocif si vous persévérez à moins de trois coupes ou l'équivalent de 300 mg de caféine par jour. Cela dit quelle vos tasses fait une différence comme il est facile d'avoir plus d'est sans danger si vos tasses détiennent plus de 8 onces de liquide. Comme la coupe moyenne détient 12 onces qui est en réalité un et une moitié chopes, boire 3 de ceux qui mettrait vous un risque plus élevé de boire trop sans vous même savoir.



Des études ont également montré que plus de 300 mg de caféine par jour peut diminuer la fertilité augmenter les fausses couches & produisent des naissances de faible poids. Il est généralement admis par les professions médicales que pas plus d'un ou deux tasses de café devraient être bu dans un jour si vous êtes enceinte de tenter de devenir enceinte.



Le seul problème ayant tous vos caféine d'une indemnité journalière de café est que la caféine est présente dans de nombreux autres boissons, y compris les colas, chocolat et, bien entendu, en chocolat lui-même.



Donc pour résumer, tandis que certains médecins peuvent recommander à découper la caféine complètement tout en enceinte ou essayer de devenir enceinte, café est sécuritaire de boire pendant la grossesse, aussi longtemps que vous collent à 300 mg ou moins de caféine par jour et autoriser pour tout autre produit qui possède la caféine et vous mesure la taille de votre tasse.