Je peux enceinte avec mon Tubes liées ? Poser des femmes de questions sur la grossesse après la ligature des trompes

Souvent, les femmes ont une myriade de différentes questions lorsqu'il s'agit de la fécondité. Parmi les choix qu'elle doit faire est si tous les enfants et ensuite combien d'enfants d'avoir. Parfois, la décision est prise pour prévenir les grossesses futures en subissant une chirurgie appelée la ligature des trompes. L'une des principales questions qu'une femme aura est si elle peut devenir enceinte avec ses tubes liées.



Alors pourquoi serait une femme même poser cette question si la ligature des trompes est censé pour être une forme permanente de stérilisation féminine ? Tout d'abord, il y a quelques rares cas où une femme peut effectivement devenir enceinte après avoir ses tubes liées. C'est habituellement en raison de la façon dont les tissus cicatriciels forment et ferme les trompes de Fallope. Si elle entraîne une fistule, il y a peut-être une petite ouverture qui permet le sperme de traverser. Bien que cela soit rare, il peut conduire à une grossesse extra-utérine, qui est une situation médicale majeure.



Autres femmes finissent par poser cette question, parce qu'ils veulent réellement devenir enceinte après la ligature des trompes. Ce sont les femmes qui se sentent qu'ils ont pris une décision pauvre à obtenir leurs tubes liés en premier lieu. Ils avaient peut-être une situation de vie qui leur a fait croire futures grossesses étaient hors de question. Une fois que les circonstances de la vie a changé, ils ont réalisé qu'ils voulaient plus d'enfants.



Alors que la fécondation in vitro est une option pour ces femmes, c'est très cher et a un taux de réussite très faible. La meilleure option est appelée chirurgie tubaire renversement. C'est une solution permanente et n'exige aucune autre intervention du médecin après l'achevée de la procédure. En outre, il est beaucoup moins cher et a un taux de réussite supérieur d'environ 70 %.



Il y a quelques facteurs qui le médecin doit tenir compte avant de savoir si une femme est appropriée pour la chirurgie. Par exemple, le type de la ligature des trompes qu'elle avait peut jouer un grand rôle dans son ensemble chances de succès. Son âge peut également jouer un facteur aussi bien.