Carrière vs famille - comment faire vous maintenir équilibre ?

Les attentes des femmes ont changé radicalement sur les 100 années précédentes, mais pour beaucoup de femmes une mère est aussi importante aujourd'hui qu'il était il y a un siècle. Je me souviens avoir une conversation avec ma grand-mère quand j'étais dans ma vingtaine. Nous étions assis dans son salon ; me sur son canapé fleuri blanc, vert et bleu et elle dans son fauteuil antique vert. Elle a été poussé me concernant ce que mon choix de carrière allait être ; elle voulait me poursuivre une carrière dans les affaires, comme elle l'avait fait. Ma grand-mère avait été une femme d'affaires qui n'ont pas de son premier enfant jusqu'à ce qu'elle était de 35 (quelque chose dans les années 1940) et qui a continué à travailler à plein temps par la suite.



Elle m'a demandé si je voulais avoir des enfants. J'ai décrit un mélange parfait de carrière et de la maternité où je travaille à temps partiel et consacrer le reste de mon temps à élever mes enfants. À ma grande surprise, elle m'enseigne sur ce qu'une pauvre mère je ne serais pas si j'ai choisi de travailler. En examinant cette conversation, je ne peux pas aider mais se demander si son attitude envers moi était le reflet de sa propre vie et ses regrets pour le choix de carrière au cours de la maternité. Son fils, mon père biologique, n'était pas un bon père, donc je pense que sa déception vers moi ce jour-là était vraiment le remords, qu'elle s'est sentie sur ses choix à concilier travail et famille et l'effet qu'il avait sur son fils.



En fin de compte, j'ai poursuivi ma carrière d'abord. Sortie du Collège, j'ai rejoint un des grands cabinets d'experts-comptables. À 28, épouse et était moins axé sur la création d'une famille que j'étais sur l'échelle de la carrière d'escalade. Après trois ans de mariage, mon disque professionnel a été remplacé par mon désir de devenir une mère et mon mari, Dave, et j'ai entrepris le voyage d'essayer de devenir enceinte.



J'ai été surpris de voir que mon intérêt pour ma carrière déclina plus mon mari, et j'ai eu du mal à créer une famille. Dans le même temps, j'étais inquiet qu'une fois que je suis devenu une mère j'être trop axée sur ma carrière et devenir la mère de pauvre que prédite de ma grand-mère. Un ami à moi, qui est un coach d'affaires, a utilisé ses compétences pour m'aider à acquérir de confort que je ferais la meilleure décision pour moi et mes enfants espéré.



Mes filles jumelles, près de quatre ans. J'ai fait une décision consciente de travailler moins de temps plein afin que je peux prendre une part active à élever mes enfants. Beaucoup de mes amis soient au foyer tandis que d'autres ont choisi d'ou doivent travailler. Le solde de la carrière et la famille peut être délicate. Je sais que je suis une maman mieux quand je suis avec mes filles, car je continue aussi de connaître les défis et la croissance qui seulement peut être trouvée dans l'environnement des entreprises. Chaque femme devrait s'efforcer de trouver un équilibre qui lui convient.