Changements sur 19 semaine de grossesse

Il y a beaucoup de choses à la hâte sur votre 19 semaine de grossesse ! Sens de votre bébé ou de l'odorat, le goût, audition, vision et touch sont désignés. Beaucoup d'études prouve qu'il ou elle peut être capable d'entendre et de reconnaître votre voix maintenant donc aller de l'avant et rouge à haute voix, chanter et parler avec lui.



Le bébé devrait peser environ 8 1/2 onces et mesures de 6 pouces de long. Oui, vous pouvez dire que c'est de la taille d'une tomate grand héritage. À ce stade, les bras et les jambes sont dans les bonnes proportions à l'autre et le reste du corps. Les reins continuera de produire des urines. Les poils sur le cuir chevelu entreprendra bientôt la germination et un revêtement cireux désignée comme le caseosa de vernix se forme sur la peau pour l'empêcher de trempage dans le liquide amniotique.



Sur votre 19 semaine de grossesse, votre bébé commencera à produire le méconium qui est une substance qui deviendra le premier mouvement de l'intestin. Après l'accouchement, il ou elle commencera passant de méconium dans les premiers jours de vie. C'est ce qui se produit normalement, mais quand il passe méconium pendant que vous êtes toujours enceinte, cela peut entraîner de souffrance fœtale. On peut mélanger avec du liquide amniotique et peut obtenir dans les poumons du bébé qui peuvent entraîner certaines complications comme la pneumonie.



Qu'en est-il des changements dans votre corps sur votre 19 de la semaine de la grossesse ? Votre utérus devrait être juste en dessous de votre nombril et vous vous sentirez un peu de douleur dans votre bas-ventre en raison de son augmentation en taille et en tirant sur les ligaments rondes. Durant cette période, il ne sera pas étonnant que votre centre de gravité est désactivé. Il peut être plus difficile de marcher vers le bas ou en haut de la colline. Vous sentirez aussi étourdi ou étourdie, c'est un symptôme très courant de la grossesse. Cause des étourdissements est trop faible ou trop haut taux de glycémie. Veillez à ce que vous mangez plusieurs petits repas par jour. Ne pas sauter de repas, mais ne laissez pas votre estomac à être trop plein.