Peux concevoir un bébé fille si j'avais un orgasme pendant les rapports sexuels ?

L'autre jour, j'ai reçu un courriel une maman bon espoir d'être qui avait lu un de mes articles qui suggèrent évitant l'orgasme féminin pendant les rapports sexuels si vous essayiez de concevoir un bébé de jeune fille ou une fille.  Elle a demandé, en partie: « mon avoir un orgasme lors d'une tentative concevoir signifie que j'obtiendrai enceinte avec un garçon plutôt qu'un bébé de fille ? Y a-t-il un moyen de changer le résultat maintenant ? Vais-je recevoir un fils maintenant? »  Je vais vous dire ce que je lui dit dans l'article suivant et expliquera également qui vont de facteurs dans la sélection de l'égalité entre les sexes, et pourquoi ces choses important.



Est avoir un orgasme pendant Conception vraiment signifie que vous allez obtenir ou concevoir un garçon?: Voici la raison que l'équation de l'orgasme entre en jeu.  Votre vagin est soit va présenter un environnement alcalin ou acide pour le sperme qui s'efforcent de féconder vos oeufs.  Un vagin avec un PH élevé a un environnement acide qui est favorable à concevoir une fille.  C'est vrai, parce que les chromosomes de sperme X (qui produisent des bébés fille) sont plus résistantes à l'environnement alcaline et sont bien implantés dans l'acidité. 



Un PH bas est plus alcalin et favorise ayant un fils, parce que l'Y ou garçon produisant des chromosomes de sperme besoin d'un environnement plus alcalin pour les aider à survivre assez longtemps pour se rendre à le œuf.  Ils sont courts vécu de toute façon, mais un environnement acide permettra de réduire encore plus la durée de leur vie.



Quand la maman d'être a un orgasme lorsqu'elle conçoit (cela importe peu à tout autre moment) puis son vagin devient plus alcalin et donc a un PH plus bas.  Si, comme j'ai déjà fait allusion, cela va aider le garçon ou les chromosomes y de spermatozoïdes, vous rendant plus susceptibles de concevoir un fils.   Mais, est-ce une chose sure ?  Does ayant une moyenne de l'orgasme vous vont certainement avoir un garçon, et que vous peut oublier ainsi concevoir une fille ? Non, pas du tout, parce qu'il existe des autres variables qui entrent en jeu. (Toutefois, dès que conception de produit, il est impossible de changer ce résultat.)



Autres choses qui sont juste comme Important : Je suppose que si vous avez trouvé cet article, vous voulez avoir un bébé de sexe féminin.  Si c'est le cas, alors ce que vous voulez faire est d'éliminer comme bon nombre des spermatozoïdes y que vous pouvez.  Ce que vous essayez de le faire est de créer un scénario où la plupart des chromosomes du sperme qui restent sont la variété femelle.  Il est probablement impossible d'éliminer tous les garçons, mais vous voulez certainement faire tout ce que vous pouvez pour se rapprocher de cet objectif.



L'acidité et le PH sont importants, mais ils ne sont pas la seule variable qui détermine le sexe de votre bébé.  Vous pouvez également d'aborder votre calendrier.  Comme je l'ai dit, le garçon ou spermatozoïdes y sont assez court vécu, donc si vous concevoir dès le début, la plupart d'entre eux ne sera pas capable de survivre longtemps assez d'attendre votre oeuf.  Ce scénario est favorable pour vous. Ainsi, tirer avantage de cette et avoir des rapports sexuels 3-4 jours avant de le œuf est prêt.  Toutefois, il est si important que vous arrêter une fois que vous touchez 2 jours avant.  Ce laps de temps permettra à trop de sperme de garçon production.



Cela dit, il est donc important de connaître réellement où vous êtes dans votre cycle.  Il n'est pas assez bonne ou assez adéquat à deviner. Assurez-vous que vous n'êtes pas une de ces personnes (comme j'étais) qui sont juste essayer de concevoir de manière milieu par l'entremise de votre cycle et dans l'espoir que cela est assez bon.  Il n'est habituellement pas. J'ai été très surpris que j'étais ovulation beaucoup plus tard dans mon cycle que je pensais. Cela fait une grande différence.



Une autre chose importante à regarder n'est pas seulement si vous avez un orgasme pendant des rapports sexuels, mais aussi les postes que vous utilisez. Peu profonde pénétration sert surtout pour les gens qui veulent une fille parce qu'elle profite de la faiblesse de l'y  La pénétration profonde aidera ces même y rendre à leur destination, parce qu'il leur donne une petite poussée vers où ils veulent aller.



J'espère que cet article vous a montré qu'orgasme féminin est l'un des trois facteurs.  J'espère que vous avez été assez chanceux pour obtenir le calendrier et le positionnement à droite afin que vous avez déjà eu une quantité abondante de x est déjà présent.  Tout que vous pouvez vraiment faire maintenant est de voir ce que le mois prochain apporte et d'aller à partir de là.  Ne vous battre pour quelque chose qui a déjà passé.  Vous n'aviez probablement pas l'information alors que vous faites maintenant. La clé est de simplement aller de l'avant avec les informations que vous n'avez et faire du mieux que vous pouvez à partir de ce moment.