Est-ce que je peux changer mon pH le jour avant l'Ovulation et Conception ? Qui pourrait Me donner assez de temps ?

J'ai entendu récemment une épouse qui avait compris qu'il allait être nécessaire pour lui de changer son pH vaginal et de devenir plus alcaline avant elle tenta de concevoir un bébé garçon. Elle savait que des essais que son ovulation est arrivé soit juste ou était très proche de qui se produisent. Et elle savait que, afin de maximiser ses chances pour une grossesse de garçon, elle avait besoin d'avoir des relations sexuelles dans les prochains jours. Cela n'allait pas être un problème. Mais la question qu'elle était plus préoccupée par sa lecture de pH. Elle était encore lecture comme assez acides et elle a vraiment seulement avaient un jour ou deux pour devenir plus alcalins. Elle savait aussi qu'ayant des rapports sexuels alors qu'elle était acide pourrait faire d'elle plus susceptibles de concevoir un bébé de la jeune fille, dont elle ne voulait certainement pas. Mais elle ne savait pas si un jour (ou deux au plus) allait lui donner assez de temps pour faire tout changement significatif. Elle a demandé dans la partie "est-il possible de changer votre pH si vous avez seulement un jour ou deux avant l'ovulation ? Ou je devront attendre encore un mois pour essayer à nouveau ? Je vais essayer de répondre à cette préoccupation dans l'article suivant.



Comment Long il prend à changer votre pH Vaginal dépend du niveau vous démarrez avec et les méthodes utilisés : on sait que le pH vaginal peut changer dans quelques heures, car il y a eu des études qui ont testé pH plusieurs heures avant et après les rapports sexuels pour la recherche de vaginose bactérienne. Les résultats indiquent qu'il a fallu parfois plusieurs heures pour les pH vaginal de la femme de retourner à son niveau normal après des rapports sexuels. Donc, nous avons appris deux choses de cela. Nous savons que les substances internes peuvent changer PH vaginal et que ces changements peuvent porter au large après quelques heures, si aucune autres ajustements ne sont effectués.



Cependant, il y a tellement des variables en jeu lorsque vous essayez de changer rapidement votre lecture. Une femme qui est déjà relativement proche de sa lecture souhaité auront évidemment faire moins spectaculaires tentatives pour obtenir sa lecture où elle le veut. (Et le processus prendra probablement une plus courte période de temps). Mais si elle est très loin de sa lecture souhaité, il pourrait prendre une plus longue période de temps pour atteindre son but. Bien entendu, la question posée est il faudrait plu d'une journée. Il pourrait très bien. Mais le seul moyen de ce savoir avec certitude est de tester vous-même.



Pour déterminer si vous pouvez changer votre vaginale pH peu de temps avant l'Ovulation se produit : la bonne nouvelle dans cette situation était que la femme pourrait tester elle-même, essayez de sa méthode préférée pour changer son PH et puis testez à nouveau pour voir si elle atteint son objectif. Il serait probablement aussi un sens de revérifier son ovulation et de déterminer si elle est arrivé en fait. Dans l'affirmative, cela lui donna une fenêtre approximative de 2 jours. Un cadre de peu de temps, elle allait probablement pour obtenir des résultats plus rapides avec douche vaginale puisque les modifications alimentaires ou alimentaires peuvent prendre une plus longue période de temps (parfois des semaines) pour montrer les résultats souhaités. (Et le commerce extérieur est que les modifications alimentaires tendent à donner vous plus lente mais plus durables résultats alors que la douche vaginale vous donne des résultats plus rapides qui ne durent pas longtemps. C'est pourquoi les gens utilisent souvent les deux lorsqu'ils tentent de changer de pH aux fins du sexe de bébé).



Selon moi, qu'il est préférable d'utiliser une douche qui est spécifiquement conçu pour la lecture que vous démarrez avec et pour tester immédiatement après l'utiliser. De cette façon, si vous n'avez pas encore atteint de votre objectif, vous pouvez essayer à nouveau jusqu'à ce que vous faites. Maintenant, vous voulez être prudent avec votre calendrier. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, nous savons grâce à la recherche de vaginose bactérienne que le pH peut revenir à heures précédentes de niveaux après avoir des rapports sexuels. Donc si vous allez NEBULIZER le matin et ensuite avoir des relations sexuelles plus tard en soirée, vous voudrez tester à nouveau avant vous effectivement avez des rapports sexuels pour vous assurer que votre lecture n'a pas changé ou revint à votre gamme normale. En fait, je recommanderais essayant d'avoir des rapports sexuels dès que possible après que vous obtenez une lecture souhaitable juste pour être sûr.



Que se passe-t-il si vous essayez votre meilleur mais que vous n'étiez pas capables de changer votre pH suffisamment de déterminer ? Eh bien, évidemment cela doit être votre décision, mais si vous voulez vous assurer que vous donner les meilleures chances de choisir le sexe de votre bébé, je vous recommande d'attendre un autre mois et en utilisant les deux aliments et douche vaginale (tout en contenant de tester) afin que nous espérons que vous n'avez pas ces problèmes de dernière minute, la prochaine fois. Pour répondre à la première question posée, je pense qu'il est possible de changer votre pH seulement un jour ou deux avant l'ovulation, si vous êtes très agressifs sur elle, et si vous n'avez pas très loin d'aller pour rejoindre votre lecture souhaité en premier lieu. Et cela n'est pas certainement mal à essayer.