Peut je d'estomac exercices lorsque je suis enceinte ?

Vous êtes à rêver d'avoir un ventre regardant plat, mince et superbe peu de temps après avoir votre bébé ? Ou vous inquiètent les rouleaux de matières grasses et flab ? Peut-être que vous avez remarqué les différences avant et après un ami avait un bébé et ont été horrifié de l'évolution de leur personnage. Vous ne voulez pas ce droit ? Bien, le fait est que lorsque vous êtes enceinte, vos muscles de l'estomac faire et vont obtenir étirés. Vous mettra également sur le poids. Votre corps a besoin le gras supplémentaire (un peu supplémentaires) pour alimenter le bébé avec une grande partie nécessaire de nutrition. Mais, vous n'avez pas à mettre en place avec un ventre inappliquée, flasque pour le reste de votre vie. Vous pouvez faire quelque chose maintenant.



Peut vous d'estomac exercices lorsque vous êtes enceinte ? Oui, vous pouvez, mais le type d'exercices, que vous ferez devrait être adapté pour le corps d'une femme enceinte. Tout d'abord vous devez être faites pas tout type de redressements assis agressif. Cela signifie que vous ne devez pas être visant à construire un pack de six. Vous ne devez pas avoir à lever votre dos au large de la parole. Voici une façon recommandée pour les femmes enceintes ne sit sécuritaire ups.



1. Mentir sur une surface plane sur le dos, les genoux fléchis.
2. Plier votre cou vers l'avant, ce qui porte votre menton vers votre poitrine.
3. Étirer les deux bras et lever les parallèles au sol.
4. Utilisant les muscles de l'estomac lentement décoller vos épaules la parole.
5. Être au courant de votre respiration. Il devrait être détendu et normal.
6. Occuper ce poste.
7. Dois-je petits mouvements lents avant comme si vous essayez d'atteindre quelque chose avec vos mains.
8. Vos épaules ne devraient pas être bascule vers l'avant et arrière. Les mouvements sont destinés à être très lisse et très petits.
9. Garder respirer normalement.
10. Ne 20 répétitions.
11. Faire reculer vers le bas.
12. Reste pendant 30 secondes.
13. Répétez les étapes 1 à 10.



Il est recommandé de créer jusqu'à 100 répétitions. Vous pouvez rompre ce qui précède en 5 sets, mais si vous trouvez que c'est beaucoup trop à la première, build il lentement. Ne plus exercer vous-même. Si vous trouvez que votre tête se sent trop lourde, puis utiliser un bras à l'appui de votre tête, mais n'appuie pas sur votre tête avec vos bras ; Essayez de laisser vos exercices estomac à faire le travail. Saviez-vous que votre tête pèse environ 15 kilos ? C'est la raison pour laquelle que vos muscles du cou se sentent très fatigué ou rigide lorsque vous démarrez. Donc ne vous inquiétez pas si elles le font.



Pourquoi ne devrait pas les femmes sit normale ups ? Une femme a vraiment besoin de ses muscles de base soient renforcées. À l'intérieur vous sont les muscles qui soutiennent votre corps tout entier. Votre mouvement vient de votre noyau ou de votre Centre. Si ces muscles ne sont pas formés dès le début de la grossesse vous pouvez ensuite souffrent de douleurs au dos. Que le bébé se développe à l'intérieur de vous, beaucoup de souche est mis sur le dos. Ces exercices d'entraînement musculaire noyau profond aideront vraiment de garder cette douleur plus loin.