Peut une séance d'entraînement de la femme enceinte ?

Maintenant nous savons tous qu'il n'y a rien de tel qu'une enceinte Man... sauf si vous êtes un hippocampe, mais la question de savoir si les personnes enceintes, à savoir les femmes, peut fonctionner est celle qui a besoin de répondre.



Il y a certaines personnes là ce que disent les femmes enceintes ne devraient pas exercer. C'est la chose la plus éloignée de la vérité. En fait, il est important pour les femmes enceintes à exercer. Non seulement il conserve la mère en forme et en meilleure santé, mais il peut réellement aider lors de la naissance ainsi qu'accélérer le temps de récupération après. Les femmes devraient exercer alors qu'elles sont enceintes, mais tout comme toutes les autres activités de changement lorsqu'une femme est enceinte est tellement les exercices qui sont plus sécuritaire et meilleur à faire.



Exercice avant de vous avez votre bébé accélérera le processus de récupération après que vous avez votre bébé. Si vous gardez vos muscles forts et en forme puis ils aideront votre corps récupérer plus rapidement après la naissance. Aussi si vous avez plus fort muscles tandis que vous allez par le travail de votre corps seront plus fort et avoir plus d'énergie et plus d'énergie la mieux lorsque vous arrivez par le travail.



Voici certains grands exercices qui sont sécuritaires et peuvent se faire tout en enceinte.



1. Marche - randonnée est en fait un des meilleurs exercices globales, même si vous n'êtes pas enceinte. La marche est très bonne pour vous et est un grand entraînement clé faible. Ne marche pas juste comme vous sont à pied de votre voiture. Mettre un peu de houblon dans votre étape et marcher dans le but de l'exercice. Si vous avez un chien, c'est un excellent moyen d'obtenir deux choses à la fois. Exercice et promener le chien.



2. Jogging - Jogging est très efficace et sécuritaire du bébé à l'intérieur de vous. Jogging peut généralement plus difficiles comme les progrès de la grossesse en raison de la masse que vous peut transporter, mais il est généralement sans danger le chemin ensemble à travers.



3. Natation - natation est un excellent exercice qui peut tout le poids décoller vos articulations. Transportant parfois le poids supplémentaire peut apporter la douleur et le stress pour les genoux et les chevilles. Natation est un moyen extraordinaire de continuer à exercer, mais réduire la douleur.



4. Abdominales exercices - exercices abdominaux sont excellentes renforcement du parti travailliste et de récupération. La prudence uniquement avec des exercices abdominales est couché sur le dos. Cela peut réduire la tension artérielle et la circulation au bébé sanguine. Il est suggéré de faire des exercices abdominales qui ne nécessitent pas de que vous mentir sur votre dos. Cela signifie redressements assis et crunches ne sont pas une bonne idée. Il y a encore des tonnes de grandes séances abdominales, que vous pouvez faire sur vos pieds ou à quatre pattes.



Il y a quelques activités que vous devriez éviter si vous êtes enceinte. À savoir essaient d'éviter toute activité qui peut vous causer de trébucher ou de tomber. Cyclisme, ski, planche à neige, sports qui comprennent un contact ou un beaucoup de mouvements comme tennis, volley-ball, football et plus peuvent constituer un danger de chute, jarring ou blessant vous ou le bébé à l'intérieur. Que votre grossesse avance les activités à que vous pouvez participer diminuera.



Cet article était censé vous permettent de connaître l'exercice est généralement acceptable lorsque enceintes et vous donner des idées d'exercices, que vous pouvez le faire. Cela ne vise pas à être des conseils ou l'avocat en aucune façon. Consultez toujours votre médecin ou votre sage-femme avant d'exercer pour vérifier les exercices que vous voulez faire sont bien à votre situation spécifique.