Calendrier de grossesse chinois - ce qui est un calendrier chinois de la grossesse ?

Le calendrier chinois de la grossesse est qu'une absolue doit avoir pour toute mère d'être. Si vous ne savez déjà ce que c'est, un calendrier de grossesse chinois est un graphique qui est enterré dans la tombe des royals autour d'un il y a de 700 ans. Actuellement exposée à l'Institut des sciences de Beijing, il est censé pour dire couples de femmes enceintes ou non leur enfant va être un garçon ou une fille. Le calendrier a deux axes : l'âge de la mère à la conception et le mois que le bébé a été conçu. Il n'est aucun dire exactement comment précise le graphique est, mais il deviné correctement le sexe de mon frère et moi, quand j'ai regardé.



Le calendrier de grossesse chinois semble difficilement aléatoire lorsque vous prenez un regard sur elle. Si la mère avait 18 ans quand elle a conçu le bébé, les chances de l'enfant à être un garçon sont cinq des six. En revanche, si la mère était 21 à l'âge de conception, les chances d'avoir un garçon sont seulement une en douze. Lorsque vous prenez un coup de œil sur la couleur codé graphique, il semble que lorsque la mère vieillit, les chances d'avoir un garçon sont environ autant de chances comme ayant une fille.



Il est tout très intéressant quand on regarde l'histoire du calendrier chinois de la grossesse. Vous avez à se demander comment de nombreuses générations de personnes s'est appuyé sur elle lorsqu'il décide d'avoir un bébé. Pourtant, il y a beaucoup de questions qui restent en ce qui a trait au document entombed mystérieux. Était le graphique quelque chose qui était disponible pour l'ensemble de la population, ou était exclusivement réservé pour la classe élite ? Le monde ne peut jamais savoir, mais nous avons tous ont maintenant accès à elle chaque fois que nous voulons.