première semaine de grossesse - ne manquez pas ces signes précoces de la grossesse

Seulement certaines femmes peuvent se sentir les premiers signes de la grossesse moins d'une semaine après la conception tandis que la majorité des femmes voient les signes de la grossesse dans les semaines de deuxième ou troisième. Tous ces symptômes de grossesse sont produisent en raison de changements hormonaux dans le corps féminin. Femmes sont généralement très sensibles à tout changement dans leur corps, donc si vous payez une attention particulière vous pouvez facilement identifier les premiers signes de la grossesse dans la première semaine.



Voici la liste de certains des signes plus courantes de la grossesse.



1. Retardée menstruations :



Retardée menstruation est le symptôme de grossesse plus célèbres et les plus communs. Même si beaucoup de femmes enceintes expérience saignements pendant la grossesse précoce, leur période se termine habituellement rapidement et passe moins intensément que d'habitude. Si vous avez manqué votre période il est donc probablement vous êtes enceinte et peut être que c'est un bon moment à passer un test de grossesse, juste pour vérifier.



2. Gonflement et augmentation de la sensibilité du sein :



Gonflement ou une augmentation de la sensibilité du sein est aussi un signe très courant de la grossesse qui devient visible dans 1-2 semaines après la conception. Le cancer du sein la femme peut se sentent mal ou enflés et être très sensible au même une légère touche. Vous remarquerez également peau noircissement autour les mamelons.



3. La fatigue / apathie :



La fatigue sentiment ou apathie - est aussi un signe commun de la grossesse. Il arrive à beaucoup de femmes et peut-être apparaître dans la première semaine après la conception. Ce symptôme est habituellement suit avec fatigue tout le temps, désireux de dormir plus, manque d'énergie et de se sentir émotionnellement drainé. Certaines femmes expérience fatigue pendant leurs premiers mois de grossesse, mais certains moins chanceuses femmes ont il par le biais de leur grossesse entière.



4. A augmenté appétit / Craving pour certains aliments :



Un autre signe de grossesse bien connu est une augmentation soudaine de l'appétit. Vous commencez à ont soif de certains aliments, l'appétit devient très difficile à contrôler. Beaucoup de femmes acquièrent la plupart de leurs poids du bébé au premier trimestre. Gagne un lot de poids pendant la grossesse n'est pas sain pour vous ou votre bébé. Pour certaines mesures doivent être prises pour éviter de prendre du poids malsain et en même temps pour satisfaire vos envies de nourriture de façon saine. Vous pouvez avoir une sorte de plan pour le moment de la grossesse où les choix minutieux de l'exercice physique foods et modérée vous aidera à garder ce poids de bébé obstiné.